Frédéric CARRON, Avocat

Avocat - Juriste

Créé en le 3 janvier 2000 par maître Frédéric CARRON, le cabinet s’est, dès l’origine, consacré à une forte activité contentieuse.

 

A la faveur de collaborations avec d'autres professionnels reconnus dans les domaines du droit des personnes, du droit de l'entreprise et du droit de l'immobilier, le cabinet a développé son expertise sur des dossiers de plus en plus complexes.

 

Solidement implanté à LYON et sa région, le cabinet intervient désormais sur toute la France pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Chaque dossier étant considéré comme unique, des solutions sur mesure sont établies par un professionnel du droit, vous apportant un regard expérimenté et multidisciplinaire.


L’accomplissement dans l’effort soutenu vers la ligne d’arrivée anime le cabinet : une philosophie et une discipline de marathonien.

Votre avocat met en œuvre une méthode de travail tournée vers une amélioration permanente de ses savoir-faire dans un objectif d’excellence aux fins de satisfaire, voire d’anticiper, les attentes de sa clientèle
.

 

Un partenaire juridique de haut niveau vous assiste et vous défend dans les domaines d'intervention suivants :

 

DROIT DE L'ENTREPRISE

​Droit commercial, des affaires et de la concurrence

​Droit des procédures collectives

​Droit du crédit et de la consommation

​Droit pénal des affaires

 

DROIT DES BIENS

​Droit immobilier : construction, promotion, vente, mandat d'entremise, bail commercial, bail d'habitation, copropriété, indivision

​Droit des assurances

 

DROIT DES PERSONNES

​Droit du travail : licenciement, rupture conventionnelle, préparation ou examen des contrats

​Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine : divorce, séparation, succession, liquidation des régimes matrimoniaux et des indivisions

​Droit pénal

 

CONDUITE DU CONTENTIEUX

​Procédure civile, procédure pénale, procédure administrative

​Droit des garanties, des sûretés et des mesures d'exécution

Aucun événement publié

Aucune annonce

Aucun article